Sujet: Re: la promenade dans la foret Jeu 7 Fév - 22:31
ichigo fut un sourire
hum tu ne prendra pas mon corp
puit vite fait il mit un coup de poing et aussi et un coup de pied puit il ce recula et la il alla super vite histgugaya ne l'avai pas vu et il etai derier le dos d'histugaya et fit
gestuga tenshou
un rayon noire alla sur histugaya puit ichigo souria
Kyosuke Chef
Messages : 189 Date d'inscription : 29/01/2008 Age : 28 Localisation : Dans le Néant
Sujet: Re: la promenade dans la foret Sam 9 Fév - 11:45
Pensé : hum...dois-je intervenir, non c'est son combat il a c'a se débrouiller pour le moment il domine mais si son adversaire envoie une attaque mortelle alors ce sera terrible, bref continuons à regarder
Hitsugaya toshirou Etudiant
Messages : 81 Date d'inscription : 03/02/2008 Age : 29 Localisation : dans un monde ou la mort ne fais peur a personne
Sujet: Re: la promenade dans la foret Sam 9 Fév - 12:10
aie
on va voir si tu est puissant
"Maître et Seigneur ! Ô masque de chair et de sang? Ô univers entier? Ô battement d?ailes? Ô vous qui dirigez la vie des hommes! Vérité et tempérance? A partir des murs construits de rêves purs et sans péchés, n?élevez point vos griffes d?avantage que le strict nécessaire !"
Sokatsui,boule de feu bleu
je vais te reveler ma vraie identité
Toshirou se tourna
Hitsugaya Toshirou Capitaine de la 10eme division
Kyosuke Chef
Messages : 189 Date d'inscription : 29/01/2008 Age : 28 Localisation : Dans le Néant
Sujet: Re: la promenade dans la foret Sam 9 Fév - 14:58
ichigo ce prit le sokastui mais ce releva facilement apparament histugaya etai un capitain
moi je suis kurosaki ichigo shinigami remplacent
puit il fonca sur histugaya et lui metta trois coup de sabre puit il lui donna un coup de pied dans la figure apres il s'aprrocha de histugaya il etai juste a cote de histugaya
cero
un rayon rouge alla sur histugaya
Messages : 81 Date d'inscription : 03/02/2008 Age : 29 Localisation : dans un monde ou la mort ne fais peur a personne
Sujet: Re: la promenade dans la foret Dim 10 Fév - 11:29
ichigo se releva avec un sourire et dit
moi minable c'est plutot toit le minable
puit il lui metta trois coup de pied dans le ventre et cinq coup de pied dans le nez et pour finire il fit
l'eclair celeste
en premie eclaire arriva a toute vitesse sur histugaya qui put esquiver l'eclair enfaite l'eclaire le paralisa puit un autre eclair apparu lui par contre alla moin vite et au bout d'un moment il ce divisa en deux les deux eclaire avait la meme puissance et toucha histugaya
moi je dit que c'est toi le minable
pyuit il ce mit en position de defence
Sujet: Re: la promenade dans la foret Mar 12 Fév - 13:37
Kyosuke n'était pas un expert en soin mais il essaya quand même un e technique que lui avait apprise son père "Soin Miracle" Une boule blanche se mit au dessus de hitsugaya et rentra a l'intérieur de son ventre "Il faut que tu tiennes deux minutes et ce sera bon, ne meurs pas..."
Kyosuke s'en alla en espérant que son pouvoir est marché