Mangas RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas RPG V2

Rôle Play de Mangas, incarnez votre propre personnage et vivez une aventure incroyable...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission : Eliminer les Démons des montagnes

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyosuke
Chef
Chef
Kyosuke


Messages : 189
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 28
Localisation : Dans le Néant

Personnage
Santé:
Mission : Eliminer les Démons des montagnes Left_bar_bleue70/80Mission : Eliminer les Démons des montagnes Empty_bar_bleue  (70/80)
Energie:
Mission : Eliminer les Démons des montagnes Left_bar_bleue0/60Mission : Eliminer les Démons des montagnes Empty_bar_bleue  (0/60)
Race: Terrien

Mission : Eliminer les Démons des montagnes Empty
MessageSujet: Mission : Eliminer les Démons des montagnes   Mission : Eliminer les Démons des montagnes Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:24

Kyosuke avait reçu une mission d'éliminer les démons des montagnes car certains voyageurs aurait été retrouvait mangé par une tribu grace à des photos.

"J'aime ce genre de mission..."

Kyosuke chercha pendant longtemps toujours rien lorsque un étrange rire de psycopate se fit entendre derrière lui.

Il se retourna


"Vieux fou, qui êtes-vous ?"


L"homme était habillé avec des habits tout violet déchirés

Aucune réponse

Kyosuke sortis le katana, mes trois autres personnes comme l'étrange monsieur se montrèrent elles aussi.

Puis l'un d'eux s'exclama

"Nous sommes les démons et on à faim"

Kyosuke rigola


"Vous avez l'intention de me bouffer cru, je suis pas comestible désolé"


Il attaqua un démon qui esquiva l'attaque et envoya une boule noire en direction de Kyosuke qui esquiva facilement. Il planta son katana dans la tête d'un démon mais le démon n'avait pas mal.

Il rigola, Kyosuke se prit un coup au ventre mais n'eut pas très mal.
Il retira son katana...


"NightMare"

Les démons restèrent figés paralysé

Kyosuke en profita pour rentré dans leurs esprits et y mettre le chaos en cinq minutes.
Lorsqu'il ressorta des esprits des démons les démons tombèrent par-terre mort.


"Voici ce que j'appèle, un travail de Chef"

Il en restait certainement d'autres, Kyosuke continua sa route et en découvra une centaine meme plus peut-etre 1000 démons !

"C'est une secte où alors un pays de démon...Il ne quitte pas les montagnes, il faut interdire ce chemin et les chemins voisins, il faut éviter toute guerre face aux monstres ils pourraient tuer des innocents", Kyosuke s'en alla et placa l'alerte !"
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplaymangas.forumpro.fr
 
Mission : Eliminer les Démons des montagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas RPG V2 :: Rôle Play :: Montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser